Tous les mercredis, une équipe de bénévoles vous propose de vous affronter sur de petits parcours en dériveurs. Venez les rejoindre avec propre bateau ou louez-en un au Bigouden Spot. Disponible à la location: en double Topaz Argo, 420, laser 2000 et solitaire  Laser, RS Feva.

Pour une seule participation sans être membre du CNL ou si le bateau est loué au Bigouden Spot de Loctudy la participation est gratuite.

Si vous participez à deux mercredis et plus vous devez être membre du CNL et une participation aux frais de 20€ vous est demandée. Pour faciliter l’organisation de ces régates il est fortement recommandé d’indiquer la veille sur WhatsApp Mercredi du CNL le type de dériveur, la taille et le numéro de voile. Proclamation des résultats avec rating le jeudi au CNL à 11h30.

Adhésion et frais de participation par ici.

Il y aura deux challenges un pour les courses du mois de juillet et un autre pour celles du mois d’août. Les résultats pour toute la saison du 13 juillet au 21 aout 2024 seront donnés lors d’un apéritif qui aura lieu le samedi 24 aout à 11 heures au CNL.